1664 Race Driving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Comique...lol...mdr...ptdr...et tous les autres

3 participants

Aller en bas

Comique...lol...mdr...ptdr...et tous les autres Empty Comique...lol...mdr...ptdr...et tous les autres

Message  z_r Mar 15 Sep - 18:10

Un magasin qui vend des maris vient juste d'ouvrir à Paris.
C'est un endroit où les femmes peuvent se rendre pour choisir un Mari.
A l'entrée du magasin, on y découvre une brève description de la manière dont fonctionne le magasin :

Vous n'avez le droit qu'à une seule visite. Il y a 6 étages. A chaque nouvel étage, les qualités des hommes exposés augmentent au même titre que vous montez d'un étage. Bien entendu, il y a un hic : vous devez choisir un homme sur l'étage ou vous pouvez monter d'un étage, mais en aucun cas, vous ne pouvez redescendre d'un étage sauf pour quitter le magasin.

Une femme entre donc dans le magasin pour trouver un mari.
Au premier étage, il y a un panneau sur la porte qui dit : Ces hommes ont un travail.

Au deuxième étage, il y un panneau sur la porte qui dit : Ces hommes ont un travail et aiment les enfants.

Au troisième étage, il y a un panneau sur la porte qui dit : Ces hommes ont un travail, aiment les enfants et ont particulièrement belle allure.
La femme se dit « waow? ».. Mais elle sent instinctivement qu'elle doit continuer..

Elle arrive au quatrième étage et le panneau sur la porte dit : Ces hommes ont un travail, aiment les enfants, ont particulièrement belle allure et aident aux travaux ménagers. « Oh mon Dieu, s'exclame- t'elle. Je peux à peine y croire ».

Malgré tout, elle continue et monte au cinquième étage. Le panneau dit : Ces hommes ont un travail, aiment les enfants, ont particulièrement belle allure, aident aux travaux ménagers et sont très romantiques.

Elle hésite à rester...
Mais monte quand même jusqu'au sixième étage.
Le panneau dit « Vous êtes le 31 456 012 visiteurs de cet étage.
Il n'y a pas d'homme à cet étage. Cet étage n'existe que pour vous prouver que les femmes sont impossibles à contenter.
Merci de votre passage au Magasin des Maris....

Un magasin qui vend des femmes sur 6 étages vient d'ouvrir juste en face, dans la même rue.
Le premier étage propose des femmes qui aiment le sexe.
Le second étage propose des femmes qui aiment le sexe et font la cuisine.
Les étages 3 à 6 n'ont jamais été visités.... lol! lol! lol!
z_r
z_r

Messages : 116
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 42
Localisation : au volant

http://csp.iziforum.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Comique...lol...mdr...ptdr...et tous les autres Empty Re: Comique...lol...mdr...ptdr...et tous les autres

Message  Djstr1664 Mar 15 Sep - 18:18

PTDR
Djstr1664
Djstr1664
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 43
Localisation : dans ton retro , je t'ai presque pris un tour :)

http://1664racedriving.weshforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Comique...lol...mdr...ptdr...et tous les autres Empty Re: Comique...lol...mdr...ptdr...et tous les autres

Message  chris13 Ven 9 Oct - 14:10

Une femme part sans son mari en vacances aux Caraïbes. A peine arrivée, elle fait la connaissance d'un noir très costaud, et après une nuit d'amour torride, elle lui demande :
- Comment t'appelles-tu ?
- Je peux pas te le dire, répond le noir.
Tous les soirs, ils se revoient, refont l'amour, et la femme pose toujours la même question, le noir donne toujours la même réponse. Un soir la femme dit :
- C'est mon dernier jour, je rentre demain chez moi, tu pourrais bien me dire comment tu t'appelles ?
- Je peux pas, tu vas te moquer de moi, répond le noir
- Mais non, il n'y a pas de raison, insiste la femme
- Bien, je m'appelle Neige, dit le noir Et la femme part d'un fou rire terrible, et le noir en colère lui dit
- Je savais bien que tu te foutrais de ma gueule. La femme lui répond :
- C'est mon mari qui ne me croira jamais quand je lui dirai que j'ai eu 30 cm de neige tous les jours aux Caraïbes
chris13
chris13

Messages : 125
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 44
Localisation : 3eme comme d'hab

Revenir en haut Aller en bas

Comique...lol...mdr...ptdr...et tous les autres Empty Re: Comique...lol...mdr...ptdr...et tous les autres

Message  Djstr1664 Ven 9 Oct - 22:12

Laughing
Djstr1664
Djstr1664
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 43
Localisation : dans ton retro , je t'ai presque pris un tour :)

http://1664racedriving.weshforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Comique...lol...mdr...ptdr...et tous les autres Empty Re: Comique...lol...mdr...ptdr...et tous les autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum