synthese du fonctionement du championnat
3 participants
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synthese du fonctionement du championnat
inutile de faire des propositions sur ce post c'est sur les autres que ca se passe
@marcodeco : vous pouvez bien sur donnez votre avis
j'éditerai a mesure qu'on tombe d'accord
championnat 2009/2010
aucun bot (ai)
dégâts léger
pas de voiture de sécurité
10 journée de championnat de septembre a juin
1 journée toutes les 4 semaines sur UN seul circuit
vehicule : r5 , gallardo et la troisieme a definir
changement de vehicule a chaque journée :
1 ere journée r5
2 eme gallardo
3 eme ??
4 eme r5
ect...
une journée se compose de 30 mn d'essai qualification et de 3 courses de 20mn chacune
1 ere course
grille de depart dans l'ordre des qualifs
2eme course
grille de depart dans l'ordre inverse des resultats de la course precedente
3eme course
grille de depart dans l'ordre inverse des resultats de la course precedente
attribution des points de chaque course :
pole position 1 point
deuxieme meilleur temps des qualifs 0,5pts
rang - points
1 - 10
2 - 8
3 - 6
4 - 5
5 - 4
6 - 3
7 - 2
8 - 1
meilleur tour en course 0,5 pts par course
attribution des titre
7 titres pilotes a décerné :
championnat d'automne , d'hiver et de printemps
championnat r5 , gallardo et a definir
et le titre suprême, le super championnat
et enfin le titre de champion par équipe de la saison
@marcodeco : vous pouvez bien sur donnez votre avis
j'éditerai a mesure qu'on tombe d'accord
championnat 2009/2010
aucun bot (ai)
dégâts léger
pas de voiture de sécurité
10 journée de championnat de septembre a juin
1 journée toutes les 4 semaines sur UN seul circuit
vehicule : r5 , gallardo et la troisieme a definir
changement de vehicule a chaque journée :
1 ere journée r5
2 eme gallardo
3 eme ??
4 eme r5
ect...
une journée se compose de 30 mn d'essai qualification et de 3 courses de 20mn chacune
1 ere course
grille de depart dans l'ordre des qualifs
2eme course
grille de depart dans l'ordre inverse des resultats de la course precedente
3eme course
grille de depart dans l'ordre inverse des resultats de la course precedente
attribution des points de chaque course :
pole position 1 point
deuxieme meilleur temps des qualifs 0,5pts
rang - points
1 - 10
2 - 8
3 - 6
4 - 5
5 - 4
6 - 3
7 - 2
8 - 1
meilleur tour en course 0,5 pts par course
attribution des titre
7 titres pilotes a décerné :
championnat d'automne , d'hiver et de printemps
championnat r5 , gallardo et a definir
et le titre suprême, le super championnat
et enfin le titre de champion par équipe de la saison
Dernière édition par Djstr1664 le Jeu 17 Sep - 21:42, édité 2 fois
Re: synthese du fonctionement du championnat
Merci Jo
alors , je voulais vous proposer :
SAISON 1 = 3 Championnats X 3 Journées X 3 Courses 20mn + essai 20mn
= 27 courses / an
= 54 h / 8706 h
- journée 1
- course 1
- piste 1
- caisse 1
- 20mn essai
- 20mn course
avant le départ : tirage au sort (pour nous positionner sur la grille de départ)
grille d'arrivée
x1
x2
x3
x4
x5
x6
- journée 1
- course 2
- piste 1
- caisse 2
- 20mn essai
- 20mn course
grille de départ :
x6
x5
x4
x3
x2
x1
grille d'arrivée
y1
y2
y3
y4
y5
y6
- journée 1
- course 3
- piste 1
- caisse 3
- 20mn essai
- 20mn course
grille de départ :
y6
y5
y4
y3
y2
y1
- journée 2
- course 1
- piste 2
- caisse 1
- 20mn essai
- 20mn course
grille de départ :
6ème du classement de la journée 1
5ème du classement de la journée 1
4ème du classement de la journée 1
3ème du classement de la journée 1
2ème du classement de la journée 1
1er du classement de la journée 1
grille d'arrivée
z1
z2
z3
z4
z5
z6
- journée 2
- course 2
- piste 2
- caisse 2
- 20mn essai
- 20mn course
grille de départ :
z6
z5
z4
z3
z2
z1
etc...
attribution des points comme Jo
rang - points
1 -10
2 - 8
3 - 6
4 - 5
5 - 4
6 - 3
7 - 2
8 - 1.
alors , je voulais vous proposer :
SAISON 1 = 3 Championnats X 3 Journées X 3 Courses 20mn + essai 20mn
= 27 courses / an
= 54 h / 8706 h
- journée 1
- course 1
- piste 1
- caisse 1
- 20mn essai
- 20mn course
avant le départ : tirage au sort (pour nous positionner sur la grille de départ)
grille d'arrivée
x1
x2
x3
x4
x5
x6
- journée 1
- course 2
- piste 1
- caisse 2
- 20mn essai
- 20mn course
grille de départ :
x6
x5
x4
x3
x2
x1
grille d'arrivée
y1
y2
y3
y4
y5
y6
- journée 1
- course 3
- piste 1
- caisse 3
- 20mn essai
- 20mn course
grille de départ :
y6
y5
y4
y3
y2
y1
- journée 2
- course 1
- piste 2
- caisse 1
- 20mn essai
- 20mn course
grille de départ :
6ème du classement de la journée 1
5ème du classement de la journée 1
4ème du classement de la journée 1
3ème du classement de la journée 1
2ème du classement de la journée 1
1er du classement de la journée 1
grille d'arrivée
z1
z2
z3
z4
z5
z6
- journée 2
- course 2
- piste 2
- caisse 2
- 20mn essai
- 20mn course
grille de départ :
z6
z5
z4
z3
z2
z1
etc...
attribution des points comme Jo
rang - points
1 -10
2 - 8
3 - 6
4 - 5
5 - 4
6 - 3
7 - 2
8 - 1.
Marcodeco- Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 43
Localisation : Earth
Re: synthese du fonctionement du championnat
Pour être équitable jusqu'au bout ,
la grille de départ de la 1ère course devrait être
dans l'ordre inverse des qualifs
la grille de départ de la 1ère course devrait être
dans l'ordre inverse des qualifs
Marcodeco- Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 43
Localisation : Earth
Re: synthese du fonctionement du championnat
je prefere la solution de joe.
mettre les degats a 95% : les r5 sont tres resistantes et au moins tout le monde fait attention a sa voiture
mettre les degats a 95% : les r5 sont tres resistantes et au moins tout le monde fait attention a sa voiture
jerome- Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2009
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